MENU

Agenda

Rechercher une date

15
Agenda
Du 11/06 au 31/12
EXPOSITIONS ESCANDILHA >

Du 01/12 au 31/12
TOMBOLA DES COMMERCANTS >

Du 04/12 au 30/12
EXPOSITION MAISON DE MANDRIN >

Du 12/12 au 05/01
VILLAGE DE NOËL >

Le 15/12
CONCERT – Avec le Chœur de la Cathédrale du Pu... >

PARTICIPATION CITOYENNE

PARTICIPATION CITOYENNE ici les voisins sont vigilants.

HABITER A BRIOUDE

HABITER A BRIOUDE

Imprimer

Envoyer à un ami

FOIRE : SUR LE STAND DE LA VILLE


A télécharger

Téléchargez "AFFAIRES – De nombreux exposants et autant de produits seront du rendez-vous."

Téléchargez "FETE – La place Grégoire de Tours accueillera le village animations peuplé des villes jumelées."



FOIRE : SUR LE STAND DE LA VILLE
Comme tous les deux ans, la Ville aura son stand. Pendant toute la durée de la Foire, du 19 au 21 mai, et aux heures d’ouverture de cette manifestation (10h00-19h00), il sera accessible aux visiteurs.

Sur ce stand, avec panneaux et plans à l’appui, seront présentées les principales opérations en cours et à venir : place du Postel, parc de la Visitation, esplanades, boulevard Aristide Briand.

Le dispositif d’aide à la rénovation des logements vacants, proposé pour la troisième année consécutive, sera aussi programme.
Des plaquettes présentant les différentes aides à l’habitat de la Ville et de l’Etat seront aussi mis à disposition du public.

CADEAUX UTILES

Les visiteurs pourront se procurer différents goodies (autocollants, cendriers de poche, eco-cups, sacs ramasse crottes…) dans le cadre d’une campagne de sensibilisation pour une ville propre. Des objets pour adopter les bons réflexes dans l’intérêt de tous et porter de manière concrète et incitative la bonne parole.


L’AERO-CLUB COMME INVITE

Il sera enfin question des animations à venir. Dans cette perspective, l’Aéro-Club sera l’invité du stand de la Ville en préambule à la grande fête de l’aéronautique programmée les 2 et 3 juin prochains à l’occasion du centenaire de la disparition d’Eugène GILBERT, as de l’aviation et figure locale.

A noter d’ailleurs, en lien avec ce sujet, le lancement cette semaine de l’exposition consacrée à l’aviation militaire et le Brivadois pendant 14-18 à l’occasion d’une double commémoration : le centenaire de la fin de la première guerre mondiale et celui donc de la mort d’Eugène GILBERT.

Une exposition richement illustrée, alimentée par des contributions locales et qui sera visible en Mairie (1er étage) du 18 mai au 30 juin.
 
Visitez le stand de la Ville de Brioude les 19, 20 et 21 mai de 10h à 19h – Esplanade Pierre Mamet (derrière l’école Jean Pradier)