MENU

Agenda

Rechercher une date

19
Agenda
Du 29/01 au 31/03
Ouverture des candidatures pour exposer lors du festival des D&ea... >

Du 06/02 au 09/03
Exposition des illustrations de Nicolas Gouny >

Du 10/02 au 24/02
PENDANT LES VACANCES ! >

Du 10/02 au 24/02
A VOS MANETTES ET AS VOS PIONS >

Du 19/02 au 19/03
COLLECTE DE LA CROIX ROUGE >

PARTICIPATION CITOYENNE

PARTICIPATION CITOYENNE ici les voisins sont vigilants.

Imprimer

Envoyer à un ami

MARS A LA BAGEASSE !

A télécharger

Téléchargez "Affiche"

Téléchargez "Programme"



MARS A LA BAGEASSE !
MARS A LA BAGEASSE !

Le Centre Social Déclic, en partenariat avec la Ville, nous invite, dans le cadre de l’opération Mars prend ses quartiers, à embarquer cette année à La Bageasse/L’Estaret. Une chouette destination bien adaptée à l’arrivée du printemps et des envies de nature, d’extérieur et de promenade.

Entre bitume et campagne, La Bageasse et l’Estaret joignent le cœur de Brioude aux bords de l’Allier, endroit de détente et de loisirs apprécié des Brivadois.


UN BEAU PROGRAMME D’ANIMATIONS

Ce quartier sera en fête et à l’honneur tout au long du mois de mars grâce à des rendez-vous variés, ouverts à tous, pour partager ensemble d’agréables et instructifs moments et tisser des liens. C’est le but de Mars prend ses quartiers : fédérer et rassembler les habitants autour de l’histoire et de la vie d’un quartier, mieux faire connaître la ville pour renforcer un sentiment d’appartenance.

Si le programme n’est pas définitivement arrêté, on devrait y retrouver : visites commentées, expositions, portes ouvertes et visites de l’EREA et l’Aquabulle, atelier d’écriture, découverte de la faune des bords de l’Allier, jeu de piste…

Des contenus multiples pour percer les secrets d’un quartier, plonger au cœur de sa réalité, de sa construction et son développement, appréhender ses évolutions et mieux se l’approprier.

Détail des rendez-vous à suivre sur www.brioude.fr


INFOS SUR LE QUARTIER : DECLIC COMPTE SUR VOUS !

Déclic est intéressé par tout support dont les habitants disposeraient pour le meilleur succès de cette opération et raconter au mieux ce quartier. Articles de presse, photos, cartes postales, témoignages : tout est le bienvenu.

N’hésitez pas à contacter Déclic pour une belle mise en lumière de La Bageasse/L’Estaret.

DECLIC : 7 rue de la République, 04-71-74-58-10.