MENU

Agenda

Rechercher une date

26
Agenda
Du 01/04 au 30/06
ANIMATIONS DECLIC >

Du 09/05 au 30/06
EXPOSITION : PEINTURE SUR SOIE >

Du 14/05 au 30/06
EXPOSITION : EUGÈNE GILBERT ET L AVIATION DURANT LA GRANDE... >

Du 15/05 au 09/06
EXPOSITION MAISON DE MANDRIN : ECOLE DE MURAT >

Du 15/05 au 31/05
JEUX VIDÉOS A LA MEDIATHEQUE >

PARTICIPATION CITOYENNE

PARTICIPATION CITOYENNE ici les voisins sont vigilants.

Imprimer

Envoyer à un ami

L’ELAGAGE JOUE LES PROLONGATIONS

A télécharger

Téléchargez "Arrêté Municipal"

Téléchargez ""



L’ELAGAGE JOUE LES PROLONGATIONS
L’ELAGAGE JOUE LES PROLONGATIONS

D’un côté des branches d’arbres taillées et coupées, de l’autre une campagne d’élagage qui pousse un peu plus loin le calendrier prévu. Il n’y a là, bien sûr, pas le moindre paradoxe, juste la conséquence d’aléas climatiques.
L’hiver s’étant montré particulièrement offensif ces derniers temps, l’élagage des 235 arbres programmé cette année, depuis le 5 jusqu’au 23 février, a pris un (léger) retard inévitable.


C’EST FAIT BOULEVARD DESAIX

Les plus de 70 arbres de cet axe ont été délestés de leurs branches superflues. Leur nettoyage d’hiver est achevé et les conditions de stationnement et de circulation ont été rétablies dans la foulée.


AU TOUR DES AVENUES JEAN JAURES ET DE CLERMONT

Du 19 au 23 février, il sera procédé à l’élagage des arbres bordant l’avenue Jean Jaurès puis, la semaine suivante, de ceux de l’avenue de Clermont.


COUP DE SIFFLET FINAL LE 2 MARS

Initialement prévue pour le 23 février, la campagne 2018 d’élagage se finira, sauf nouvelle intempéries, une semaine plus tard, le 2 mars.


STATIONNEMENT ET CIRCULATION

Cette opération entraine quelques modifications ponctuelles, et levées au fur et à mesure de son avancée, des conditions de stationnement et de circulation.

Retrouvez toutes les informations précises dans l’arrêté ci-joint et apposé dans tous les secteurs concernés pour que les riverains puissent prendre toutes leurs dispositions.


ELAGUER, C’EST L’INTERET DE TOUS

Utile pour les habitants en évitant tout désordre sur l’espace public ou conflits de voisinage, l’élagage est aussi une opération d’entretien particulièrement importante pour les arbres. Elle les met en beauté, participant ainsi à la qualité du cadre de vie, le printemps venu et contribue à leur bonne santé…dans l’intérêt de tous, d’une ville verte et oxygénée !